Accueil Comités de quartiers Demain, samedi 28 août débute les festivités du quartier du Bizet(F) avec la Traditionnelle « Foire aux Puces »

Demain, samedi 28 août débute les festivités du quartier du Bizet(F) avec la Traditionnelle « Foire aux Puces »

0
0
282
unnamed

unnamedMalgré les contraintes actuelle, les bénévoles du Comité du Bizet ont décidé de maintenir leur ducasse et ses traditionnelle festivités avec la 2ème Fête Agricole. Voici le programme complet des animations ci-dessous :

- Demain (samedi 28) débute donc les festivités de la ducasse avec la Foire aux Puces de 7h à 15h Avenue Marc Sangnier. Le soir, les lampions illumineront le ciel Bizétois avec la traditionnelle Retraite aux flambeaux (gratuit et surprise pour les enfants) départ au cœur de la ducasse rue St Eloi à 21h ! Puis pour clôturer cette journée, brûlage du gugusse (celui de 2020) vers 22h15 rue St Eloi.

Le lendemain dimanche 29, la fête continue de plus belle ! Avec à 11h, Messe du souvenir et dépôt de gerbes en l’église St Joseph. De 11h à 19h, aura lieu la 2ème Fête Agricole du Bizet rue St Eloi (derrière l’école Renan buisson) avec au programme ; Exposition de tracteurs, Grand concours d’épluchage de Pommes de Terre, mini ferme, marché artisanal, animations musicales etc… Buvette et friterie sur place.

Pour clôturer le weekend festif, vers 21h brûlage du gugusse (celui de 2021) rue St Eloi.

Pendant ce weekend, n’oubliez pas nos amis les forains qui sont installés rue St Eloi !

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par armentieresphotoactu
Charger d'autres écrits dans Comités de quartiers

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Thomas Pesquet s’apprête a atterrir sur terre

L’astronaute Thomas Pesquet s’apprête a atterrir sur terre, après 99 jours passer dans l’e…