Accueil Non classé COVID19 Pas de couvre-feu pour le réveillon du 31 décembre, pas de report de la rentrée des classes, retrouvez l’ensemble des annonces du gouvernement annoncer ce lundi soir.

Pas de couvre-feu pour le réveillon du 31 décembre, pas de report de la rentrée des classes, retrouvez l’ensemble des annonces du gouvernement annoncer ce lundi soir.

0
0
135
téléchargement

Pas de couvre-feu à annoncé Jean Castex ce lundi soir pour le réveillon du 31 décembre 2021. 

Ce lundi 27 décembre, un nouveau conseil de défense sanitaire suivie d’un conseil des ministres se sont déroulés avant de faire des annonces concernant les nouvelles mesures concernant la Covid-19 et pour faire face au variant Omicron.

Voici les nouvelles mesures : 

[Point de situation Covid-19 ℹ]

◾ Dès aujourd’hui, le délai d’éligibilité à la dose de rappel du vaccin contre le Covid-19 est réduit à 3 mois, après la dernière injection ou infection.
◾ À partir du lundi 3 janvier, le télétravail devient obligatoire à raison de 3 jours minimum par semaine, lorsque cela est possible.
◾ À partir du lundi 3 janvier, les concerts debout seront interdits.
◾ À partir du lundi 3 janvier, les grands rassemblements seront limités à 2000 personnes maximum en intérieur et 5000 personnes maximum en extérieur.
◾ À partir du lundi 3 janvier, consommer debout dans les cafés et bars sera interdit.
◾️ À partir du lundi 3 janvier, la consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans les cinémas, les théâtres, les stades et les transports.

Maintenir une distance physique avec autrui, porter un masque, bien ventiler les pièces, éviter les rassemblements, se laver les mains, tousser dans son coude ou un mouchoir… Les gestes barrières sont essentiels dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

téléchargement

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par armentieresphotoactu
Charger d'autres écrits dans COVID19

Laisser un commentaire

Consulter aussi

18 chalets sont installés pour le week-end place du Général de Gaulle à l’occasion du marché de Noël

En effet, ce week-end se sera l’act 1 des festivités de Noël 2021, avec le retour du…